Pourquoi opter pour le bar à ongles ?

Pourquoi opter pour le bar à ongles

Les bars à ongles sont des lieux devenus très populaires auprès des demoiselles et des dames. Les bars à ongles fournissent des services rapides et de qualité. Pourquoi donc opter pour le bar à ongle ? Ces bars offrent une ambiance agréable, en plus d’un grand choix de prestation, de couleurs et d’un savoir faire de qualité.

Un grand choix de prestations d’ongles

Les bars à ongles proposent à la fois des services de manucure et de pédicure, ainsi qu’un grand choix de prestations. Il existe en effet trois types de manucure :

  • la simple pose de vernis,
  • la pose de faux ongles et la pose de gel,
  • le nail art.

Le nail art consiste à ajouter une touche particulière à vos ongles ou faux ongles. Il peut s’agir de dessins mosaïques, de modifier la forme des bouts de vos ongles ou même de répliquer votre dessin animé favori.

Un grand choix de couleurs

Les bars à ongles offrent aussi une grande variété de couleurs. En effet, afin de pouvoir faire du nail art, toutes les couleurs doivent y figurer. En effet, le nail art combine de nombreuses couleurs. Les professionnels du bar à ongle peuvent effectuer un effet ombragé, un effet miroir, mat, ou brillant.

L’ajout de motif doit aussi utiliser des vernis de différentes couleurs. Les vernis des bars à ongle sont de toutes les couleurs, mais aussi de toutes les variétés : semi-permanent, à effet gel, les classiques, les mattes, mais surtout la dernière tendance, les vernis écologiques.

Un savoir faire de qualité

Les bars à ongles possèdent un savoir faire de qualité pour le nail art, mais aussi pour la manucure et la pédicure. Les soins de la main ne consistent pas uniquement à poser du vernis. Il s’agit aussi de réparer les ongles en les ponçant, les limant puis en y ajoutant une couche de vernis. Ces soins correspondent à vos besoins et sont effectués selon vos envies qu’elles soient sobres avec des couleurs naturelles ou éclatantes et originales avec du nail art. Consultez notre annuaire pour trouver un bar à ongle.

Pour en savoir plus :

Articles en relation